LE LIVRE SUR LES "6P"

Le Partenariat Privé-Privé Performé Par le Public : "6P"
La nouvelle sonate africaine.

Un nouveau concept de partenariat, promu par Croissance PEACE, pour le développement économique des pays d'Afrique.

L’Afrique, continent en développement, est sur la voie de sa propre affirmation existentielle. Progressivement, elle améliore ses techniques, ses technologies, se modernise et apprend à assurer par elle-même ses besoins économiques, sociaux, politiques… tout en gagnant en assurance sur la scène internationale.
 

Mais ce développement est confronté à des défis innombrables, dont la guerre à mener contre des prédateurs externes et internes.
Cet ouvrage, écrit collectivement par des contributeurs femmes et hommes africains, européens, asiatiques, de statuts divers et de cultures différentes (étudiants, entrepreneurs, diplomates, politiques, anonymes…) et ayant tous envie d’une Afrique belle, heureuse et prospère, se veut la pierre angulaire d’un phénomène nouveau, distinct de la seule sphère économique et, au contraire, organisé autour de la collaboration.

 

Cet essai souhaite vous introduire à la Croissance Partagée et à un nouveau partenariat : le 6P - Partenariat Privé-Privé Performé Par le Public -, avec des privés moteurs et un secteur public facilitateur constructif.

« Je vous félicite pour votre ouvrage et votre volonté à aider le continent africain. » - Professeur Victor Harison, Commissaire aux affaires économiques Union africaine

Commandez votre livre ici

 

Copyright © 2020

Conditions générales d'utilisation                               RGPD